750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
4 avril 2010

Une belle journée...

Groupe_Paris
Une journée pluvieuse à Paris, une belle et gourmande journée chez Laurie...

Eva, Sabrina, Nadia, Rosita, Marina, Lili, Laurie, Martine et Sandrine, a chaque atelier je rencontre des gens formidable!

Atelier_Paris_2_3_4_10

Sandrine et Laurie

Atelier_Paris_1_3_4_10

Eva, Marina et Nadia

Atelier_Paris_3_3_4_10

Atelier_Paris_1

Atelier_Paris_2

Beaucoup de travail...

Atelier_paris_Photo_marina

Marina, Lili, Laurie, Martine et Sandrine...

Atelier_Paris_Martine_10

Martine et son jolie gâteau...

Atelier_paris_Rosita_10

La joyeuse Rosita...

Atelier_Paris_sandrine

Le gâteau de Sandrine

Atelier_Paris_Eva_

Eva, la surprise d'un cadeau, l'atelier de pâte à sucre.

Atelier_paris_Marina_10

Marina, et son premier contact avec la pâte à sucre.

Atelier_Paris_1

Marina et Sabrina au boulot!

Atelier_paris_Lili_va_loin

Lili, beaucoup d'imagination, heureuse avec son gâteau.

Bravo les filles vous êtes très doués!

J'attends les photos des autres gâteaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques vos gâteaux, j'ai hâte de participer à ton atelier de Lyon le 26 juin !!!
N
Merci les filles, c'était vraiment une journée génial! Bisoussss
M
Merci encore pour cette agréable journée du 3 avril. Dimanche de Pâques , mes invités ont trouvé mon gâteau magnifique. J’ai utilisé le restant de la pâte à sucre du stage pour un futur gâteau… et je vais continuer, c’est trop bien Martine
M
Vous avez bien travaillé, un clapier riche et amusant!
M
Une journée géniale!! Merci NIna!!! et dès que tu fais ton stage de modelage, dis-le moi!! Gros bisous!!
Publicité
Archives
Publicité