750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des Gourmandises
16 novembre 2009

Un superbe atelier pâte à sucre à Strasbourg

L'atelier à eu lieu chez ma copine Carol. Nous avons reçu 6 filles pour cette aventure avec la pâte à sucre.
Je voulais remercier a Carol pour son accueil chaleureux. Un grand merci a ARTGATO, mon fidèle partenaire, que nous a gâté avec plein de matériels pour faire connaître aux filles les magnifiques possibilités de travailler avec la pâte à sucre.


Artgato_1

Ici une table d'appoint, avec tout le matériels, le choix étais énorme!!!

nina_carol

Carol et moi, dans une petite promenade dans la belle ville de Strasbourg

Les_filles_strasbourg2

Voici Kececi, Marlene, Nathalie et Severine. Toutes les filles ont fait un personnage et la déco de son gâteau.
Je suis très fière, car elles ont eu beaucoup de créativité.

Sans_titre_4

Carol, Tiffany et Danielle et ses superbes gâteaux!
Je suis très contente avec cet atellier à Strasbourg. Merci les filles, j'ai adorée, c'étais un belle rencontre , et quand on es passionnée, c'est le bonheur du partage que compte.
Gros bisous, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravoo; votre travail est magnifique, que de belles choses, j'ai un programme de voyage à Srasbourg, j'espère avoir l'ocasion de participer à un atelier pareil.
P
bravo les filles vous avez fait des merveilles!! c'est superbe!
E
Je vois que le stage à Strasbourg c'est bien passé et à lire les coms à remporté un franc succès. Bravo !
M
bravo a vous toutes c'est vrai qu'il sont très beauu <br /> bisous mimi
A
coucou, c'est superbe ! Vous vous êtes amusées en créant ! et ils sont tous beaux, au plaisir de te voir à l'expo jusqu'à fin décembre. BOnjour à Théo et porte-toi-bien ! catherine
Publicité
Archives
Publicité